Bonjour, a tous et a toute, voila je viens posté ma candidature pour intégré votre guilde.
Donc je me présente :
Votre pseudo ?
Kelflo
Votre classe ?
Ecaflip
Votre lvl ?
82
Votre ancienneté sur Dofus ?
sa fera bientôt 1 année, Djaul est mon 2eme serveur, mon premier etait JIVA, osa lvl 183 que j'ai laisser a mon neveu actuellement 19X
Comment vous avez connu la guilde ?
J’ai connu votre guilde par la réputation de certain joueur
Vos attentes de la guilde ?
D’être en communauté, comme dans une famille jouer s’amusdans une bonne ambiance sans prise de tête
Vos motivations ?
J’ai toujours trouver votre guilde assez sympa, et c’est surtout en parlant avec des personnes comme farbal, zolink qui m’a donner envie de postulé .
Une petite description de vous même (IRL) ?
Alors mon prénom c’est Frederic, je suis une garcon comme vous pouvez vous en doutez, j’ai 31 ans, je suis coiffeur
Tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre ?
Mon équipement ? Panoplie full terrdala ( sauf amu que j'ai changé en epis de farle, Mon cac c'est griffe aiguisée et je possede aussi bwak 76 force 4 vita u__u
Mes métiers ?
Boulanger lvl 100 , Paysan lvl 100 et TAilleur lvl 9
Sinon concernant le SMS : généralement en guilde et forum je fait toujours des effort pour être compréhensible un minimum, autrement pour les fautes d’orthographes, j'en ait toujours fait un minimum
Avez vous 2,3 connaissances dans la guilde ?
Oui farbal et euh ... bah c'est tout je crois
Personne n'a acces a mon compte !!
Voila je pense avoir tout dit Bye anonyme et j'espere qu'on se parlera en /g hein ^^[u]