Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anonyme - Dofus - Djaul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature kelflo [Refuser]

4 participants
AuteurMessage
kelflo

Candidature kelflo [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature kelflo [Refuser]   Candidature kelflo [Refuser] EmptyJeu 14 Fév - 11:04

Bonjour, a tous et a toute, voila je viens posté ma candidature pour intégré votre guilde.
Donc je me présente :

Votre pseudo ? cyclops Kelflo

Votre classe ? cyclops Ecaflip

Votre lvl ? cyclops 82

Votre ancienneté sur Dofus ? cyclops sa fera bientôt 1 année, Djaul est mon 2eme serveur, mon premier etait JIVA, osa lvl 183 que j'ai laisser a mon neveu actuellement 19X

Comment vous avez connu la guilde ? cyclops J’ai connu votre guilde par la réputation de certain joueur

Vos attentes de la guilde ? cyclops D’être en communauté, comme dans une famille jouer s’amusdans une bonne ambiance sans prise de tête

Vos motivations ? cyclops J’ai toujours trouver votre guilde assez sympa, et c’est surtout en parlant avec des personnes comme farbal, zolink qui m’a donner envie de postulé .

Une petite description de vous même (IRL) ? cyclops Alors mon prénom c’est Frederic, je suis une garcon comme vous pouvez vous en doutez, j’ai 31 ans, je suis coiffeur

Tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre ? cyclops
Mon équipement ? Panoplie full terrdala ( sauf amu que j'ai changé en epis de farle, Mon cac c'est griffe aiguisée et je possede aussi bwak 76 force 4 vita u__u

Mes métiers ? cyclops Boulanger lvl 100 , Paysan lvl 100 et TAilleur lvl 9

Sinon concernant le SMS : généralement en guilde et forum je fait toujours des effort pour être compréhensible un minimum, autrement pour les fautes d’orthographes, j'en ait toujours fait un minimum

Avez vous 2,3 connaissances dans la guilde ? cyclops Oui farbal et euh ... bah c'est tout je crois

Personne n'a acces a mon compte !!

Voila je pense avoir tout dit Bye anonyme et j'espere qu'on se parlera en /g hein ^^[u]
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback

MessageSujet: Re: Candidature kelflo [Refuser]   Candidature kelflo [Refuser] EmptyJeu 14 Fév - 19:12

Toujours CONTRE comme chez les twous a cause du lvl Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:03, édité 1 fois
Uper

MessageSujet: Re: Candidature kelflo [Refuser]   Candidature kelflo [Refuser] EmptyJeu 14 Fév - 19:24

Contre Je trouve que ton lvl est trop bas. Surprised

Sinon bonne continuation Plush.
nini-lord

nini-lord

MessageSujet: Re: Candidature kelflo [Refuser]   Candidature kelflo [Refuser] EmptyJeu 14 Fév - 19:59

Idem que les autres lvl trop bas, si on veut se refaire faut du bon lvl Smile

mais jolie canditature, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kelflo [Refuser]   Candidature kelflo [Refuser] Empty

Candidature kelflo [Refuser]
Page 1 sur 1