| Candidature Angel-Luna [Refusé] | |
|
+7Rasta-eni Morback Dokillaz Uper nini-lord skaterush Angel-Luna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-Luna
Messages : 5 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Devant le Pc : ]
| Sujet: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 15:35 | |
| Bien le bonjour. Présentation IRL :Je m'apelle Jonathan , j'ai 14 ans, j'habite a Morieres les Avignons (84). Je suis au college en classe de 3 èm. Je suis passioné de football, cinéma et d'informatique. Cela fait 7 - 8 mois que je connais dofus. Présentation IG: Angel-Luna, feca feu lvl 123 Cela fait 5 mois que je jou avec se personnage. Je suis disponible a tous et qui sera ravis de donner de son temps pour aider les autres. J'ai plusieurs métiers dont paysan lvl 30 et boulanger lvl 30.Mes anciennes guildes J'ai commençais dans les guildes "Le Sang des Vikings " et fini par "Les Combattants Des Cieux ", guildes correctes ma foi, mais n'ayant pas l'esprit d'équipe et de solidarité auquel je voudrais adhérer. Je suis actuellement sans guilde.Mes attentes/motivations Je recherche une guilde ou l'esprit d'équipe est présent, et ou l'entraide est un maitre mot. Enfin, l'ambiance n'est pas a négliger non plus car je considére que c'est un élément clef dans l'équilibre de la guilde. L'organisation est aussi trés importante car indispensable pour la mise en place de sorties en guilde ou autre. Voici la question fatidique .. Pourquoi cette guilde ?Au vu de votre expérience dans le jeu, et aussi des joueurs au sein de votre guilde, je trouve que celle ci est particuliérement adaptée a l'état d'esprit que je recherche. C'est ma motivation premiére que de trouver des gens aussi impliqués dans le bon fonctionnement d'une guilde.Pour la connaissance des membres de votre guilde, Je connais Zolink Irl (mais il ne se souvien pas de moi )Voilà, j'éspére avoir était complét dans ma candidature, s'il vous manque des éléments, n'hésitez pas a me le faire savoir (Désolé des fautes d'orthographes) Merci a tous et bon jeu. Amicalement Angel-Luna | |
|
| |
skaterush
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 15:44 | |
| Présentation bien construite tous ceux qu'il faut pour que je dise...POUR | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 15:51 | |
| Niquel pour moi ces un POUR | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 15:58 | |
| Oula tu m'en a mi plein les yeux je crois que un candid' comme sa sa méritte un GROS POUR | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 16:23 | |
| [color:37fc=red ]-_- pk té pas une meuffffffffff POUR mé ya pa de lady pour moi dans cett guilde haaaa | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 17:01 | |
| doki dit: - Citation :
- [color:37fc=red]-_- pk té pas une meuffffffffff POUR mé ya pa de lady pour moi dans cett guilde haaaa
Mais qui voudrai de toi :p | |
|
| |
Angel-Luna
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 19:19 | |
| Merci pour ceux qui m'accepte Il reste l'accord de qui pour que je soit accépté ..? Merci d'avance ! | |
|
| |
Morback
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 21:37 | |
| manque plus que le meneur donne son avis puis de le MP ensuite IG | |
|
| |
Rasta-eni
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 21:41 | |
| Mdr doki x) moi aussi je suis pour ^^ | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 18 Fév - 22:39 | |
| [color:7ff6=red ]-________-'' Uper genre toi té bo goss héhéhé <---------Uper | |
|
| |
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Mar 19 Fév - 2:45 | |
| Candidature refusé , tu avais deja post dans les twou d'bal tu avais etait refuser pas de flood candidature , merci
Meneur,ZoLink
Angel-Luna
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Mar 19 Fév - 14:04 | |
| Merci quand meme
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Angel-Luna
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Mar 19 Fév - 14:06 | |
| [quote="Angel-Luna"]Bonjour, J'avais poster sur twous car j'avais beaucoup entendu parler de vous et comme vous avez changé et vous êtes les meme membres et je pense que je m'érite d'y etre j'ais passer beaucoup de temps a ecrire cette candidat' pour dir se que je ressent pour vous , je suis terriblement dessu que vous ne m'acceptiez pas je tien cette guilde trés a coeur. Merci pour ceux qui etait pour ma candidature ... Bonne continuation dans cette guilde magnifique... | |
|
| |
nini-lord
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Mar 19 Fév - 14:18 | |
| oui je comprend pas trop zolink ici car tous le monde étais POUR , si tu as etais refusé chez les twous ici tu aurais du êtres accepté.. | |
|
| |
Hugo
Messages : 7 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Regarde derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Jeu 21 Fév - 18:01 | |
| "J'ai passé beaucoup de temps à écrire cette candidature pour dire ce que je ressent pour vous"Oh que c'est mignon... Méchant Zolink il a rendu un enfant de 14 ans malheureux ! Encore un qui va sombrer dans la déprime. | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Ven 22 Fév - 12:14 | |
| J'avais pas suivit de prés cette candidature.. Mais c'est louche je vais en parlé à zolink pour
peut être essayer de réexpertisé ta candidature.. J'avais entendus parlé de toi en guilde mais bon
J'avais pas trop donné mon avis sur cette candidature mais je reléve le sujet avec un POUR | |
|
| |
Angel-Luna
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Dim 24 Fév - 23:00 | |
| Bonsoir je suis actuellement 125 J'espere que vous changeriez d'avis... Merci d'avance Bon jeu | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] Lun 25 Fév - 20:17 | |
| Tu sais, on a tous donner notre avis, après c'est au meneur de choisir s'il te recrute ou pas :s, nous on a dis ce que l'on pensait après bah voilà... On a aucun pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Angel-Luna [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Angel-Luna [Refusé] | |
|