Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]

Aller en bas 
+8
patrok
Rasta-eni
Morback
-draggo-
skaterush
ikky
Yeti
-doui-
12 participants
AuteurMessage
-doui-




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyVen 22 Fév - 23:50

Bien le bonjour, je viens ici comme vous vous en doutez pour espérer une place au sein de votre guilde: "Anonyme".

Présentation IRL:
Je me nomme Paul, j'ai 15 ans et je suis un petit Toulousain Very Happy. Je suis au lycée en 2nde générale, mes hobbies sont le sport (je pratique la natation) ainsi que l'ordinateur et les filles Laughing .
J'ai découvert Dofus il y a 1an.

Présentation de -doui-:
Je me nomme -doui-, je suis un petit poilu ayant atteint son 81eme niveau ( ce qui est relativement bas pour une guilde de cette envergure je le conçois silent ). Je suis orienté force, je suis vêtu d'un korko kousto, d'une abracapa, et de mon fidèle destrier dildoui (dragodinde pourpre de niveau 30).
Petite précision sur ma courte vie:
Je suis né dans un pays nommé "Djaul", dans une contrée nommée "amakna", dans un champ nommé "des ingalsses", au milieu des blés. Mes parents m'ont vite abandonnés car je ne connais pas leur identité. J'ai grandi communiant avec la nature au milieu de la célèbre cité mercenaire Astrub. Ayant atteint mon 20ème cercle je décidai de sortir de cette ville pour m'aventurer dans la mystérieuse et attirante contrée d'amakna. C'est alors que j'ai pris la décision de m'investir dans des guildes. J'ai commencé dans "Les Dragons de la Nuit", guilde aujourd'hui dissoute. J'ai ensuite vogué un moment seul avant de me faire intégrer au sein des "kannipious" mais je l'ai quitté récemment car la joie et la convivialité n'étaient plus au rendez-vous. Cela fait quelques jours que j'ère à la recherche d'un foyer voulant bien m'accueillir. Et voila que je reçois des echos étonnement positifs de votre guilde, ainsi je souhaiterai l'integrer afin de pouvoir me lancer dans une nouvelle aventure, la plus positive possible.

Pourquoi moi?
Il est vrai que je laisse à désirer de part mon niveau relativement bas et de part le fait que je ne connaisse personne de la guilde mais je suis quelqu'un qui sait faire des concessions et qui s'investit pleinement dans un système tel qu'une guilde. J'ai d'autant plus envie de rejoindre votre guilde car il y règne une ambiance conviviale et animée d'après ce que l'on m'a dit.

Voila j'arrive à la fin de ma candidature, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.



Amicalement



-doui-

PS : Zolink tu as le bonjour de Mirlya, même si elle doute que tu te souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 1:33

Ah putaing, dommage que tu sois level 86(c'est bien ça ?), j'ai bien aimé ta candidature, je te mets un petit pour car je butes sur le level =s. Sinon tu m'as l'air très simpathique, un soir, si je fais rien je t'enmènerai xp si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 2:07

Contre , hey ..
C'est la cours des grand ici..
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 2:54

Si tu es accépté parmi nous d'autres petits lvl vont vouloir intégré notre guilde pale donc une chaine sans fin...il est vrai que ta candid' est superbe tu ma l'aire sympatoche mais comme je l'ai dit le lvl n'est pas la donc je serai...NEUTRE No Un poil CONTRE

PS: cela n'est que mon avis reste les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 13:15

neutre tendance neutre un ptit level c'est pas grave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 13:22

Lvl trop faible CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 14:05

-draggo- a écrit:
neutre tendance neutre

ça existe ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 18:41

Pour moi oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptySam 23 Fév - 19:18

Joli candidature lvl un peu faible mais on va l'aidé s'il est admis alors pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyMar 26 Fév - 19:24

aJ'ai un avis identique aux autres level faible mais supère candidature, donc en tout cas je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokillaz

Dokillaz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyMar 26 Fév - 20:54

CONTRE belle présentation sinon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dokidoksextion
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyMar 26 Fév - 21:06

tres belle canditature mais lvl trop faible dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyMer 27 Fév - 16:54

faut mettre une regle sur le level alors parce que les gens perdent du temps a faire de belle candidature ( surtout celle la ) alors qu'ils n'ont aucune chance de rentré dans la guilde Suspect fin c'est mon avis je retiens toujours mon POUR j'ai eu l'occasion de discuter avec doui et il est sympa rien d'autre a dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyMer 27 Fév - 17:03

CONTRE[u]
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] EmptyJeu 28 Fév - 22:32

lvl trop bas meme si candid acceptable , sa sera un non desolé reviens plus tard

Meneur ; [refusé]
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]   Demande de recrutement: -Doui- [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: -Doui- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser