Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-M-A-E-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 2 Mar - 18:47

Bonjour à tous et à toutes
Je me nomme -M-A-E- Ecaflip lvl 102, équipe en brouteuse,orino, fausse griff ,… (je suis malle équipée car je me suis fait hacker et a cause de sa j’ai quitter pour un peux de temp ) mais je m’équiperai bien bientôt
Je suis un boulanger lvl 6*
Dans la vrai vie je suis née le 13/03/1993 et j’habite au Maroc , je suis en tronc commun technique , et je souhaite passer en mécanique , je joue dans dofus depuis 3ans et je changer toujours de serveur c’est pour ça que j’ai pas up trop mais maintenant je désire rester sur djaul pour toujours , j’aime sortir avec mes amis , et jouer du Foot , et entendre de la music surtout epica
J’ai vue votre guilde, et j’aimerai bien d’en faire parti , car je trouve ces membres trop gentil et sympa , et j’ai bien entendu que vous vous aidez entre vous .
Je joue pas trop (ils y a des jours où je joue pas et des autres que je joue de 1H à 3H ou plus )
Je suis maintenant dans la guilde « L’ordre Mythique Des Dragons » la meneuse est Elocina sadida lvl 18*, et ils ne sont pas trop sympa car pour les xp c’est soit solo et si c’est en groupe ils prend les même personnage toujours.
Je souhaite que vous m’accepter entre vous


Merci, Cordialement -M-A-E-
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 2 Mar - 20:05

Candidature pas mal, mais lvl faible donc neutre, en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 2 Mar - 21:08

Candid' good mais level inssufisant en rapport aux activités de la guilde à toi de voir car tu va peut-etre te sentir a l'écart NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 3 Mar - 1:00

lvl trop bas

[refusé]
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
-M-A-E-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 4 Mar - 16:21

Salut
Domage , mais juste pour savoir , normalement je doit etre lvl combien minimum pour vous rejoindre , Merci quand meme (j'attend votre reponses)

Cordialement Sad
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 4 Mar - 17:30

120 ca serait beaucoup mieux déja
Revenir en haut Aller en bas
-M-A-E-




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] EmptyMer 5 Mar - 0:08

Euh , Ok lord et merci de m'avoire repondu
Cordialement -M-A-E-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser