Bonjour à tous et à toutes
Je me nomme -M-A-E- Ecaflip lvl 102, équipe en brouteuse,orino, fausse griff ,… (je suis malle équipée car je me suis fait hacker et a cause de sa j’ai quitter pour un peux de temp ) mais je m’équiperai bien bientôt
Je suis un boulanger lvl 6*
Dans la vrai vie je suis née le 13/03/1993 et j’habite au Maroc , je suis en tronc commun technique , et je souhaite passer en mécanique , je joue dans dofus depuis 3ans et je changer toujours de serveur c’est pour ça que j’ai pas up trop mais maintenant je désire rester sur djaul pour toujours , j’aime sortir avec mes amis , et jouer du Foot , et entendre de la music surtout epica
J’ai vue votre guilde, et j’aimerai bien d’en faire parti , car je trouve ces membres trop gentil et sympa , et j’ai bien entendu que vous vous aidez entre vous .
Je joue pas trop (ils y a des jours où je joue pas et des autres que je joue de 1H à 3H ou plus )
Je suis maintenant dans la guilde « L’ordre Mythique Des Dragons » la meneuse est Elocina sadida lvl 18*, et ils ne sont pas trop sympa car pour les xp c’est soit solo et si c’est en groupe ils prend les même personnage toujours.
Je souhaite que vous m’accepter entre vous
Merci, Cordialement -M-A-E-