Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Moldos :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moldos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Moldos :D Empty
MessageSujet: candidature Moldos :D   candidature Moldos :D EmptyVen 7 Mar - 21:25

Bonjour bonjour,

Je me présente. =)

Je m'appelle Michael, j'ai 16 ans et je vis en belgique , plus précisément à Wavre.
Je joue à dofus depuis pratiquement l'ouverture de djaul.


Sinon ig : Je suis un petit xélor intel/sagesse, (je suis un reroll) orange rouge, (et pas rose comme certain le dise ><)
de cercle 62. pour l'instant je suis parchoter 101 sagesse et 66 intel =)
Pour les métiers je suis juste forgeur de marteaux lvl 70 donc forgemage de marteau lvl 100 , car j'aide a monter les métiers de mon ami izora. (Qui en a beaucoup ._.)
Si vous voulez savoir ses métiers n'hésitez pas a me demander. =)

Je possède également une feca lvl 153 et oui mon premier personnage ^^

Pour les connaissances de la guilde, je connais personne !!

Mes motivations ne sont pas compliquées, je veux juste m'éclater, rigoler, aider ceux qui en ont besoin, déconner toussa toussa .


Mes anciennes guildes :

je n'en n'ai pas vu que jai refait ce perso il y a peu de temps mais sinon j'en ai eu quelques une avec ma feca ... mais bon pas la peine de savoir ce sont les quels


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas /w Moldos


Bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature Moldos :D Empty
MessageSujet: Re: candidature Moldos :D   candidature Moldos :D EmptySam 8 Mar - 9:53

GROS CONTRE !!

Si on demande les anciennes guildes c'est que l'on a besoin de savoir....

"Pour les métiers je suis juste forgeur de marteaux lvl 70 donc forgemage de marteau lvl 100"

"Si vous voulez savoir ses métiers n'hésitez pas a me demander. =)"

Tu viens d'le dire...


"orange rouge, (et pas rose comme certain le dise ><)"

Perso, je t'ai vu IG et je ne vois pas pourquoi certaines personnes dises que tu es roses... Deplus, cette phrase est souvent utiliser par oskiki... qui lui est vraiment rouge (à confusion rose.)
Revenir en haut Aller en bas
moldos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Moldos :D Empty
MessageSujet: Re: candidature Moldos :D   candidature Moldos :D EmptySam 8 Mar - 12:29

concentre toi un peu plus sur la phrase de mes metier et celui de mon ami izora :s car j'ai dit que si tu veut savoir l'ai metier de mon ami izora vous pouviez demmander ...

sinon ca me donne un appercu de comment tu lis une candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature Moldos :D Empty
MessageSujet: Re: candidature Moldos :D   candidature Moldos :D EmptySam 8 Mar - 20:53

Je lis peut-être mal, ce qui n'est pas du tout le cas, mais moi je m'exprime bien et je fais pas de fautes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Moldos :D Empty
MessageSujet: Re: candidature Moldos :D   candidature Moldos :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Moldos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser