Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbiese




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde Empty
MessageSujet: 1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde   1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde EmptySam 8 Mar - 21:42

salut a tous d'abort Very Happy
je suis un garcon j'ai 15ans je m'appel steve je vie a bruxelle coté de anderlecht se qui veux dire que je suis belge lol!


mon personage:
je suis une iopette niveau 161 je suis terre je me suis parchotter 50force de base pano meulou amulette coiff botte et cape me manque juste anneau et ceinture je travail dessus^^


envie de entre cher anonyme :
ben je connais beaucoups de monde et je vois souvant une tres bonne ambiance et j'adore l'ambiance delir etc... je connais aussi le meneur qui sappel zolink qui ets tres sympas aussi rasta avec qui j'ai ete dans sa guilde qui etait meneur flavinou aussi etc je vais pas vous ennuyer avec sa lol!


mais metier :
cordonnier 67 cordomage 100 et alchimiste 55 quand je suis dans 1guilde j'offfre les besoin de aide de metier gratuit pour faire plaisir et sa fait pas de malheureux

je croi que j'ai tout dit je vous laisse a vous de y reflechir j'esperd que on se parlera en canal guilde gros bisous meme au nouveau que je connais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
naco




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde Empty
MessageSujet: Re: 1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde   1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde EmptyMar 8 Juil - 17:32

Very Happy chui ossi belge et je joue a dofus jai 16 jabite a jette a bxl sa te dirais kon svoi pour parler de dofus et tt pcq enfete jai un lvl 81 ( il me fait ***** et jai creer un iop feu ben voila stout si tu veu mon num de tel ou m envoyez un Sms num:0474726556 Bon ben Have Fun et Good Luck ( previen moi ke c toi pcq sinon je sais po xD) ou alors mon msn n.lemaigre@hotmail.com .








MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
1sijet delire avec c'est ancien camarade de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser