Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature O--Eniripsa--O [Refusé]

Aller en bas 
+3
Rasta-eni
Morback
coumy
7 participants
AuteurMessage
coumy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 15:37

BONJOUR à toutes et à tous,

In game:


je me présente je me nomme O--Eniripsa--O (coumy pour les intime mais sa on verra plus tard :p) je joue une éni de niveau 89 que j'ai reprit avant hier suite a la disparition je ne sais comment de mon féca.Mes métier sont : poissonier 20 bijoutier 5x tailleur 20 bucheron 31 *a honte de ses métiers* j'éssaille de parchoter la nini au moin 25 partout mais deja c'est dure mdr bref passons aux motivations...

Mes motivations:


depuis lontemps je cherche une guilde ou il y est de l'entraide, de la discutions, des fous rires, j'en avait trouvé une (L'immortelle) qui s'est malheuresement désintégré je m'éclaté bien dedans bref sa on s'en fou (je m'atache trop aux guildes xD) j'aimerais intégré votre guilde pour connaitre plus de personne, j'aime les sorties et tout mais je préfere inviter des personne a la taverne avec des biere et discuter de tout et de rien je suis quelqu'un de sociable(j'ai de bonnes motivations mais j'ai du mal a les exprimer Sad )

IRL:


je m'apelle kévin j'ai 14 ans je suis en 3ème (dur dur) j'aime sortir voir des potes (des filles aussi ^^) défois je raconte des blagues nul a chier j'aime rire... voila j'espere avoir tout dit bon jeu et a+ IG
Ps: je suis minable en orthographe mais je m'améliore de jour en jour Smile

cordialement eni


Dernière édition par ZoLink-Admin le Ven 22 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 15:50

Contre lvl trop faible
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 16:04

bon je vais xp :p je peut faire la mascotte sinon (si la place n'est aps deja prise) hiihiihii
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 17:19

neutre . Etoffe plus ta présentation , rend la jolie donne nous envie geek mais bon lvl assez bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Regarde derrière toi

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 18:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 18:04

Si vous voulez discuter avec moi que l'ont fasse plus conaissance /w O--Eniripsa--O mais bon comme mon lvl est trop bas...je ne vous serrez pas trop utile dans la guilde pour les sorties et tout et tout mais comme je vous l'ai dit j'ai perdu mon féca (138) j'ai repris cette éni il y a 2-3 jours j'ai deja prit 2 lvl donc peut etre que avec le temps puis dans la guilde ou je suis c'est 15% minimum qui faut donner a la guilde et sa sa ne m'aide pas trop.Meme si je ne suis pas dans votre guilde je peut être a votre disposition il suffit de me MP voila mais sa me ferais plaisir d'être parmis vous pour n'importe quoi discuter, raconter des blagues , alez à la taverne devant une tite biere hihihi bref attendons l'avis des autres en esperant des POUR Smile.

PS: Rasta-eni tu m'a dit qu'il n'y avait pas de lvl minimum :p bref pas grave ^^

cordialement Eni
Revenir en haut Aller en bas
coumy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 18:09

voila a ta demande rasta eni j'ai embelli ma candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyJeu 21 Fév - 18:10

Contre Level trop faible désolé Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyVen 22 Fév - 12:09

Aprés nombre de passage de protécteur avant moi , je m'en vais jetter
un oeil sur la demande d'azziil d'un jeune aventurier qui campe cela
depuis quelque temps devant le chateau..


"Tu m'as l'air bien courageux petit.."

Quoi !?

"Tu n'est que niveau 89..."

Il t'ont tous refusé sans pitier?

Humm...

J'avoue ton levels est un peut faible par rapport au membre du chateau..

Mais ton audasse et ton courage de venir demandé hostilité chez nous
m'encourage à te laissé une chance et à dire à tout les protécteurs du chateau
qu'un eni ça monte vite quant ont l'aide et qu'ont as toujours besoin d'un eni..

Pour moi ça seras un PETIT mais quant même un POUR ..

Je veut bien te laissé une chance comme mascote drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyVen 22 Fév - 12:13

tu t'apelerais pas kevin jtaurais recruté xD
T'aurais été une jolie neiripsette ://////

Aller bonne continuation et merci pour ta candidature anonyme

A bientôt ig

Meneur,zolink
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyVen 22 Fév - 12:17

Sad Le monde est trop injuste

Eni reviens posté à ton niveau 100 ..

Et change de nom aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] EmptyVen 22 Fév - 16:04

je suis de l'avis de ikky Smile reviens nous voir /w rasta-eni si t'as besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature O--Eniripsa--O [Refusé]   candidature O--Eniripsa--O [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature O--Eniripsa--O [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser