Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]

Aller en bas 
+7
ikky
--T-eca--force-T--
Yeti
Rasta-eni
skaterush
Morback
Dabyo
11 participants
AuteurMessage
Dabyo

Dabyo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Collioure

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyDim 24 Fév - 12:07

Bonjour,

Présentation Irl:

j'ai 15ans bientot 16. j'habite dans la région Languedoc Roussillon a Perpignan (un pur catalan :') )
Niveau étude je suis en 2nd, je me débrouille assez bien.
Mes hobbies sont : le PC , les sorties entre copains, le sport.


Mon Histoire


Par une journée de printemps , le 6 Flovor 635 je suis né dans une grande maison non-loin de la statue de ma déesse Eniripsa.
A la veille de mon 7ème anniversaire , je fus enlevé par une bande de roublards afin qu'ils m'utilise comme otage.
je suis alors arrivé après 7h de trajet dans un endroit sombre et lugubre. Jusqu'au moment ou j'ai vu une lumière ...
ce fut la déesse Eniripsa qui me venait en aide.
je m'endormis tout à coup et au petit matin je me réveilla dans mon lit avec sur mon chevet un bol de lait et un flacon rempli de potions de soin supérieur.
J'entendais au loin ...
-Vous inquétez pas mon cher il va s'en sortir le petit
-Mais enfin répliqua mon père comment a était-t-il sauvé ?
-Je l'ignore enfin le principal est qu'il soit ici au chaud avec vous n'est-ce pas ?
-Oui vous avez raison docteur et merci pour tout

Depuis ce jour j'ai juré de donner ma vie a Eniripsa qui m'avait sortit des griffes de l'enfer.

Mon personnage :

je suis un Eniripsa lvl 113 pour le moment. je suis un peu parcho ( je suis arrivé à 18 en vitalité, 28 en intelligence et les caractéristiques a environ 25) mais cela n'a pas pus se voir terminé car manque de moyen j'ai dut me forcé a abandonner Crying or Very sad .
mon niveau est serte un peu faible pour votre guilde mais je compte bien lvl up vite fait.

Mes motivations :

Je cherche une guilde sympathique ou il y a de nombreuse sorties.
je m'investis énormément a la vie de guilde et s'il faut faire quelque sacrifice pour elle je suis prêt a les faire.
Je suis plutôt drôle et j'espère en faire profiter un maximum de personnes
De plus je suis actif dans la protection de nos tendres poneys x)

Bref voici donc ma présentation en espérant que cela vous plaisent ^^.

Merci et bonne continuation ! pirat pirat

L'Eniripsa Dabyo


Dernière édition par Dabyo le Mer 27 Fév - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyDim 24 Fév - 13:11

POUR


Dernière édition par Morback le Mar 26 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyDim 24 Fév - 19:05

NEUTRE lvl faible mais candid', bien a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyDim 24 Fév - 20:10

J'aime bien la candidature même si banal donc neutre pour l'instant
Mais bon je remarque que beaucoup de monde est refuser pour leur level '' faible'' alors que nous n'avons aucune règle demandant d'être minimum level 1xx
Revenir en haut Aller en bas
Dabyo

Dabyo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Collioure

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyDim 24 Fév - 21:57

j'ai une question a propos des droits : il y aurait une marge d'xp pour certains d'eux ainsi que les grades ?

A propos de mon lvl je peux monter vite fait si vous le souhaitez mais en ce moment je prépare mon stuff prochain afin de faire plus de bobos Twisted Evil donc en 6 semaines je n'ai pris que 9 lvl ce qui est peu je l'avou mais je peu augmenter le rythme.

en tout cas j'espère de tout coeur que je serais accepté

Merci ! :')


Dernière édition par Dabyo le Mer 27 Fév - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyLun 25 Fév - 20:23

Contre[u], pas par rapport à ton level, mais à propos de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyLun 25 Fév - 21:47

Bonne candidature mais lvl trop bas dsl Contre .
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyLun 25 Fév - 23:59

Pour et POUR

Jamais levels trop faible aprés 110 un eni albino
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 10:51

Pour, on a pas beaucoup d'eni dans la guilde et puis même lvl 11x c'est pas mal pour un nini :p
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 11:00

Si tlm est contre moi xD, je change mon contre en POUR, vous avez raison un éni c'est toujours utile , même si le lvl est assez faible on va t'aider à xp.










--T-eca--force-T--
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 11:37

Et bien moi je serais d'avis positif pour ce p'tit eni,il à l'air bien sympa,la présentation est claire et effectivement on manque d'eni.
Revenir en haut Aller en bas
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 21:11

Bah lvl correct surtout pour un eni et sa candid' est plutot bonne vous avez serrés affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 21:12

XD perpignan, j'ai ma tante à prades, juste à cotés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMar 26 Fév - 23:19

Allez, j'passe mon contre en POUR c'est vrai qu'un eni de ce lvl ça court pas les rue et que ça candid' est pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dabyo

Dabyo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Collioure

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 1:21

Je vous remercie à tous et à toute pour vos avis positifs et je suis sincèrement désolé d'être si petit lvl je tacherais de monter plus vite afin que vous en soyez satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] EmptyJeu 28 Fév - 22:28

Meneur

Candid" accepter mp moi sur dofus

[Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Contenu sponsorisé





bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]   bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement lifary [Accepter]
» Recrutement Nini [accepter]
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser