Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nini [accepter]

Aller en bas 
+7
Yeti
skaterush
Morback
sadidathelord
--T-eca--force-T--
patrok
Biptideyl
11 participants
AuteurMessage
Biptideyl




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 5:37

Il était une fois un jeune disciple du puissant dieu Eniripsa est là, nonchalamment appuyé sur un arbre. Il vient d achever la créature qu' il combattait depuis quelques minutes déjà d'un grand coup de Baguette , et juste après avoir achevé le puissant monstre, il sentit que quelque chose avait changer en lui.( le lvl 100 que tous jeune disciple souhaite atteindre :p ) Une aura de puissance l 'enveloppa et il sentit que ses capacités étaient augmentés à leur paroxysme. Sa vitesse et sa puissance étaient incomparables par rapport à ses capacités antérieures.

Cet aventurier, c 'est moi, Biptideyl, et comme tout bon disciple de ma divinité, j 'aime jouer que ce soit ma vie pour vous soigner et ainsi je fus irrémédiablement attiré par les Baguettes , armes du joueur par excellence puisque pouvant être plus ravageuses que n importe quelle autre ( j'abuse ok ^^ ) . J ai vu beaucoup de choses, que ce soit des créatures ou des aventuriers, et aujourd 'hui j 'ai décidé de rejoindre votre guilde si vous êtes d'accord :p , ensemble de plusieurs compagnons qui s entraident.

Quelques jours plus tard, assoiffé, je décidais de me rendre dans une taverne pour me rafraîchir le gosier. Or, dans cette taverne, les membres de cette guilde que j 'avaient déjà entr'aperçu en train de pulvériser ces créatures que les aventuriers d Amakna surnomment Fantome ( Grobe Powaaaa ) et qui sont tant redouté des peu expérimentés étaient là en train de festoyer pour fêter l 'entrée d 'un nouvel arrivant. Je décidais alors de prendre mon destin à deux ailes et m' avançant vers eux je leur déclarais :

-Je veux vous rejoindre, vous qui ne connaissez point l effroi. Initiez moi à vos secrets, quels qu' ils soient, je vous en conjure.

-Qui es tu donc pour nous parler ainsi, jeune insolent ?, répliqua le plus imposant d entre eux.

-Pardon de vous déranger en un si beau jour de fête, mais cela fait des jours que je vous cherche et enfin je vous trouvé.

-Et maintenant que tu nous as trouvé, qu à tu as nous dire ?

-Et bien voilà, je suis un jeune soigneur de cercle 131, évoluant jusque là seul ' pas vrai mais bon :p ) dans tous mes voyages et qui cherche un groupe de compagnons pour l aider dans sa quête de devenir plus tard un des plus grands SOIGNEUR Embarassed que la contrée d Amakna n est jamais connue.
( j'aime rêvé x') )

-Ah oui, mais as-tu d autres capacités a nous faire partager qui te rendrait digne de nous rejoindre ?

- Je ne suis qu un simple et pauvre enirpsa et je suis prêt à mettre mes talents de soigneur au service de tous ici présents, si vous voulez bien de moi.

-Bien...le conseil des inquisiteurs présidera sur ton sort et nous
t informerons ultérieurement la décision finale. Maintenant, il est temps pour toi de nous quitter. Adieu.

Récit irl:

Bonjour je m 'appelle Bruno, j ai 16 ans et je suis au lycée, j' habite à Lyon. Je me connecte environ tous les jours :p . Je pense être sympathique. Je suis toujours partant pour n importe quelle activité que ce soit (donjon,xp,arène...).
Voila, je pense avoir à peu près tout dit, sinon que j espère passer de bon moments avec vous si telle est votre décision.

Maintenant, à vos claviers!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 12:54

Petit RP sympathique, assez bon level,bref candidature très soignée donc je ne vois d'autres choix que de dire un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 12:56

POUR , éni bon lvl , bonne candid' tout se qui faut ,niquel.
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 15:09

Candid' sympa, bon lvl, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 15:40

POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 17:31

J'appui les autres POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 20:31

ça va, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyVen 29 Fév - 21:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Biptideyl




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyDim 2 Mar - 21:16

JE vois que j'ai que des pour pour l'instant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uper




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyDim 2 Mar - 21:24

Tu vois ben regarde un CONTRE !!!$


Je rigole trop bon candid' moi je dit un GRAND POUR :p

Aller à plush dans la guile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biptideyl




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyDim 2 Mar - 21:25

:p Tu ma fais peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dokillaz

Dokillaz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyLun 3 Mar - 0:09

tokup uper c un noobzor ;p POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dokidoksextion
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] EmptyLun 3 Mar - 1:01

candid accepter mp moi sur dofus

zolink , meneur

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Nini [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nini [accepter]   Recrutement Nini [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nini [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement lifary [Accepter]
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]
» bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]
» Demande de candidature [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser