Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de patrokII [Accepter]

Aller en bas 
+4
Morback
Yeti
skaterush
patrok
8 participants
AuteurMessage
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 14:05

Bien le bonjour chers membres de la guilde "Anonyme"

Alors voilà,je me présente, dans ma vie IG je me nomme patrokII; je suis un sadida de cercle de puissance 160 désireux de vivre de nouvelles aventures chaque jour en compagnie de valeureux guerriers qui ne seraient pas dérangés de m'avoir dans leur sillage Smile Comme tout bon sadida qui se respecte je suis plutôt de nature nonchalente, mais toujours prêt à batailler et à faire de mon mieux pour défendre mes frères de guilde. En ce qui concerne mes caractéristiques,je suis doté d'une force convenable et équipé d'une sorte de grand chien mort et mauve de la tête au pied Razz Je suis sinon d'un engouement certain pour la bonne humeur,l'humour et biensûr l'amour pour fraterniser la populace(bien que mon humour ne fasse rire parfois que mes compagnons bouftous...)

En ce qui concerne ma vie IRL,je m'appelle manu,j'ai 23 ans et je suis semi-étudiant et travailleur,j'adore faire la fête,rencontrer de nouvelles personnes et jouer à dofus(jeu que j'ai connu il y a environ 2 ans et demi et qui ma foi ne me lasse toujours pas aujourd'hui).Bon je ne pense pas m'attarder sur ma vie,si on commence comme ça je vais commencer à vous parler de ma naissance,de mes premières joies amoureuses et tout le toutim.

Sinon j'espère biensûr que ma candidature vous aura fait un effet positif,je souhaite intégrer vos rangs car flav et morbichou ne m'en disent que du bien.Depuis que je joue je suis passé par quatre guildes,la première était elixyr,une guilde de coeur mais qui malheureusement commençait à s'éteindre,ensuite j'ai voulu créer la mienne mais ça n'a pas vraiment marchéSad Ensuite je suis entré chez les demi-ecremay(guilde dissoute) et là je suis chez les boulets joyeux,guilde dont les mebbres sont tres sympathiques mais qui manque d'activités.Alors voilà,j'aimerais devenir un "Anonyme",vous faire partager ma franchouillardise et ma bonne humeur en espérant pouvoir vous apporter moult choses telles que rires et bonheurs incomensurés jocolor

Sur ces quelques mots,je vous souhaite un très bon jeu en espérant vous revoir tous très vite!

Et surtout gardez le sourire,la vie n'est qu'amour.


Dernière édition par ZoLink-Admin le Lun 25 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 15:20

POUR POUR ET POUR Belle présentation Smile et impatient que tu nous rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 15:39

Mmmmh encore un poilu ! Moi j'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 16:21

Pour, je le connais j'peux vous dire que s'il viens, on va pas le regretter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 18:16

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 21:45

Completement pour, belle candidature, et je l'aime bien il est sympa Smile
Donc à bientot dans la guilde ( celui qui dit contre je le bombe xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptySam 23 Fév - 0:54

Shocked

Suspect

Rolling Eyes


hmmmmmmmmmmm..


scratch


Sleep

haa !

alien

Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Regarde derrière toi

candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] EmptySam 23 Fév - 16:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de patrokII [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrokII [Accepter]   candidature de patrokII [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de patrokII [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO-HuGo-Oo [Accepter]
» --T-eca--force-T-- [accepter]
» Rasta-eni :D [Accepter]
» Recrutement lifary [Accepter]
» Demande de candidature [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser