| Rasta-eni :D [Accepter] | |
|
+3nini-lord ZoLink-Admin Rasta-eni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasta-eni
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p
| Sujet: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| salut tout le monde Présentation : Nain de level 155 équipé cérémonial ( enfin presque fini j'ai du la refaire ) je possede comme dofus le dofawa O__o sa t'impressionne hein zozo ? pour les metiers je suis alchimist 47 :-O et tailleur 47 aussi si vous avez des capes mauvais jets a faire n'hesitez pas demandé moi . Motivation : Mes motivations sont de rejoindre doki killa flavinoub et zozo je viens pour deliré avant tout ! Anciennes guildes : Les chavliers , last orders , Sona ou j'étais meneur mais elle s'est fini en meme temps que mon hack ( c'étais une guilde de barjo -__- ) , et je suis revenu aux chavliers, doki et kila me manqués trop ! Irl : Alors IRL j'ai 16 ans , fan de jeux vidéo , de mangas , de voitures et de meuf . Je suis un intello en Cours ( ou pas XD )et J'ai aol et je passe le plus clair de mon temps a les insulté et taper sur le modem car je bug toujours au moment les plus important ( peki , croca etc...), je suis aussi un GRAND supporter de l OM!!!! | |
|
| |
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| Plop Rasta le rebele qui insulte aol !
Candid pourrit! Mais vu que tu connais bien le peuple de la guilde , Je suis pour , pour linstant voyons voir l'avis des autres , Tchou ig. | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| salut, alors pour moi ce sera un POUR bon lvl, jolie présentation mais êtres pour l'OM sa ces pas atout A bientôt | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| Ben moi je trouve la candid' pourite! mais bon vu que tu connais des membres de la guilde pour moi sa reste Neutre Plus dans la guilde si tu es accepte! | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| héhéhé ,je suis pour wasta woket wa konnèt !! mé par contre marseille WTF | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:40 | |
| il y a que moi pour trouvé sa candidature jolie comme je suis plutôt mauvais sur se sujet je trouve sa bien moi | |
|
| |
Rasta-eni
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:43 | |
| entre nini on se comprend , ouai désolé pas l'habitude de faire des candidature par forum x) ( j'ai du changé mon avatar m'étais tromper de signe de guilde XD merci dokiiiii :p) | |
|
| |
Morback
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| Pour
Candidature bof -
Tu connais des gens de la guilde + Tu connais le meneur et il approuve ta candidature ++ | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| |
| |
Rasta-eni
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| mdr doki ! Morback trop classe ta signature O_o | |
|
| |
flavinou-xelorr
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] Jeu 14 Fév - 21:51 | |
| Que dire à par pour on habite a meme pas 5km et on sais toujours pas vue On se recontre et tu peux nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasta-eni :D [Accepter] | |
| |
|
| |
| Rasta-eni :D [Accepter] | |
|