Bonjour à tous et à toutes
Je me nommes snegnu, je suis un sadida lvl 121 en pano AA, et je suis préssé d'avoir la meulou au passage
Avant que j'oublie je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 aussi et puis alchimiste lvl 60.
Irl mon nom est Emilien, j'ai 16 ans, je prépare mon BAC STI Génie Mécanique en Vendée. Ce qui n'a rien a voir avec ce que je souhaite faire plus tard qui est plutot basé sur l'informatique 3D... . Dans la vie ce que j'aime c'est ma copine <3
mais aussi et surtout dofus et le foot
( ce qu'elle me reproche dailleurs ).
Le soir je suis connecté de 9h à 10h30 normalement car oui j'ai oublié de vous dire j'ai une soeur en Terminal S donc elle se sert beaucoup du PC pour travailler ( première de sa classe
sa paye bien le PC ).
En ce qui concerne votre guilde, j'aimerais beaucoup en faire parti, devenir membre car je recherche une guilde où il y a des gens sympa qui joue pour le plaisir mais aussi je cherche l'entraide ce qui me semble principal dans dofus ( je suis très généreux perso
).
Je suis pour le moment dans une guilde appelée "l'expérience interdite". Cette guilde est maintenant dissoute car les HL comme -Orgamastor- (lvl169), krafoune(lvl151)... on arrêté dofus pour flyff il me semble.
Je souhaite vraiment de tout coeur faire parti de votre guilde qui me semble l'idéal sur dofus car j'observe sur votre site les messages et rien quand lisant je sent de la sympathie donc voila..
Bon et bien ma candidature touche a sa fin, j'éspère que celle-ci vous aura plu et puis si je ne viens pas parmis vous bon jeu et bonne continuation
Cordialement --> snegnu <--
PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas doué en français
[img][/img]