Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature [Accepter]

Aller en bas 
+3
Morback
sadidathelord
Snegnu
7 participants
AuteurMessage
Snegnu

Snegnu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Vendée la Roche sur yon

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 5:52

Bonjour à tous et à toutes

Je me nommes snegnu, je suis un sadida lvl 121 en pano AA, et je suis préssé d'avoir la meulou au passage Laughing Avant que j'oublie je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 aussi et puis alchimiste lvl 60. Smile

Irl mon nom est Emilien, j'ai 16 ans, je prépare mon BAC STI Génie Mécanique en Vendée. Ce qui n'a rien a voir avec ce que je souhaite faire plus tard qui est plutot basé sur l'informatique 3D... . Dans la vie ce que j'aime c'est ma copine <3 I love you mais aussi et surtout dofus et le foot Very Happy ( ce qu'elle me reproche dailleurs ).

Le soir je suis connecté de 9h à 10h30 normalement car oui j'ai oublié de vous dire j'ai une soeur en Terminal S donc elle se sert beaucoup du PC pour travailler ( première de sa classe Razz sa paye bien le PC ).

En ce qui concerne votre guilde, j'aimerais beaucoup en faire parti, devenir membre car je recherche une guilde où il y a des gens sympa qui joue pour le plaisir mais aussi je cherche l'entraide ce qui me semble principal dans dofus ( je suis très généreux perso Laughing ).

Je suis pour le moment dans une guilde appelée "l'expérience interdite". Cette guilde est maintenant dissoute car les HL comme -Orgamastor- (lvl169), krafoune(lvl151)... on arrêté dofus pour flyff il me semble.

Je souhaite vraiment de tout coeur faire parti de votre guilde qui me semble l'idéal sur dofus car j'observe sur votre site les messages et rien quand lisant je sent de la sympathie donc voila.. Laughing

Bon et bien ma candidature touche a sa fin, j'éspère que celle-ci vous aura plu et puis si je ne viens pas parmis vous bon jeu et bonne continuation geek

Cordialement --> snegnu <--


PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas doué en français Smile[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 11:17

Salut, ta candidature est complète, tes motivations m'ont l'air bien, et puis tu n'écrit pas en "bwork", donc ca sera un Pour ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 11:50

+1

POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 11:53

Candidature bien organisée ,motivations valable, bon lvl.... rien à dire , POUR






--T-eca--force-T--
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 12:33

Contre

No comment
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 12:54

candidature sympa donc je serais d'avis à voter POUR,mais il y a un vice caché,étant donné que tu ne joues qu'une heure trente par jour,sauras-tu t'intégrer facilement sachant que tu ne pourras quasiment jamais faire de sorties guildes vu qu'un donjon dure plus d'1h30 généralement.Enfin j'ai l'oeil critique la mais sinon je suis POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Snegnu

Snegnu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Vendée la Roche sur yon

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyMer 27 Fév - 15:47

Patrok 1h30 ce n'est que les soir de semaine car tout d'abord je suis en cour et souvent je fini à 18h00 et donc mon car me ramène assé tard voila Wink

Sinon je suis complètement disponible les vacs et les week sa c'est garantie.

C' est sur que 1h30 par jour ça n'est pas super mais j'aimerais frenchement beaucoup venir dans la guilde.

Bon et bien a bientot... je l'éspère en attendant la réponse de Zolink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] EmptyJeu 28 Fév - 22:31

J'ai envie de dire bof AA....
mais bon la on recrute on est pas assez jprend squi passe donc sa sera bon

[Accepter]

Mp moi ig , meneur , zolink
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [Accepter]   Demande de candidature [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]
» oO-HuGo-Oo [Accepter]
» --T-eca--force-T-- [accepter]
» Rasta-eni :D [Accepter]
» Recrutement lifary [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser