Hello
Je suis un iop level 145 orienté intel pendant ce temps vu que l'argent me fait défaut pour me parchoter 101 force en plus des 101 intel et la pano CM à faire. J'aide assez souvent si je le peux et j'attends pas forcément de l'aide en retour (bon si j'en ait pour certaines choses dont j'ai besoin je dis pas non bien sûr,sinon je serais vraiment con *sifflote*). Je suis pas chiant comme mec comme le dit si bien Zolink dans sa règle numéro 1 : Dofus est avant tout un jeu dans lequel il faut savoir s'amuser, donc je ne me prend pas trop la tête pour des banalités.
Mon iop faut le dire il est limite à chier et limite bien du fait qu'il est pas finit et que son stuff laisse à désirer. Une seule personne joue sur mon compte, pas très souvent vu que je suis connecté plus qu'elle ne l'est
Mes anciennes guildes (principalement) : Knight Of Darkness suivit de la Squadra Azzura,Chavliers du Rhum, Alenduril et Chatiment Wabbit ou j'ai quitté sous peu (du moins la personne qui joue mon iop de temps en temps a quitté) de toute façon que je m'étais disputé avec une personne au sein de la guilde et ça me faisait chier.
Pour ce qui est de votre guilde je connais quelques personnes chez vous notamment Zolink,Doki,Rasta et après je ne sais plus les autres membres présents donc désolé si j'en oublie :} Je me suis dit pourquoi pas postuler chez vous vu que je suis sans guilde et que je connais quelques membres qui sont au passage très sympa.
IRL :
Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 17 ans j'habite Lille, et je suis libre comme l'air =D.
Niveau loisirs : Principalement le soirées (tu vois le genre Zolink) et le judo. Je vais stop là pour la présentation irl car j'ai pas grand chose à dire si ce n'est mon âge et ma ville, à moins que ma taille et mon poids ça intéresse aussi ?
Voila je pense avoir "tout dit" il y a sûrement des trous mais si besoin je me ferait un plaisir de répondre aux questions posées.
Bonne journée