lifary
| Sujet: Recrutement lifary [Accepter] Ven 22 Fév - 4:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, [ center]IG:Je m'appelle Lifary, petit sacri de cercle 165, et j'aimerais, comme vous pouvez le deviner, vous rejoindre. Je possède aussi un eni de cercle 121. Me deux personnages sont d'alignement bontarien. A la base, j'étais plutôt un sacri agi, mais je suis en train de passer force. De ce fait je tappe maintenant aux dagues réceuses et je compte me procurer une pano meulou. Je continue lentement mais surement mon petit parchotage force et agi, il s'en va de soit bien sûr. Pour cette partie de la candidature je ne compte pas en dire plus. [center]Ma vie IRL:Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans. Je suis en fac de médecine u_u', et oui c'est dur . Mon frere, Paul qui lui a 13 ans joue aussi sur Lifary. J'aime passer du temps avec mes amis, sortir etc... , enfin la routine. [center]Quand à mes motivations pour vous rejoindre:Je connais certaines personnes de vos rang, en particulier le petit rastou, que j'aime beaucoup d'ailleurs ;p, mais aussi Zolink avec qui il y a très longtemps étions dans la même guilde (petite dédicasse aux Koriki's). Je suis très actifs, en outre j'aime les sorties donjons, les sorties xp, dont je propose mon aide assez souvent, mais je ne suis pas du genre "tu m'aide à xp? t'a pas des tunes en rab". Bien sur il s'en va de soi que dans mes moyens et mes capacités, je serais pret à aider n'importe qui d'entre vous si besoin. Je ne parle guère le language sms . Pour les RP, j'en suis désolé mais je ne suis pas très doué donc je préfèrene pas en faire plutot que de faire n'importe quoi... [right] Sur ceux les anonymes, j'espère que cette candidature vous a convaincu, si vous désirez de plus amples informations /w Lifary. Mainteant c'est à vous d'en decider.. J'espère à bientot en /g.
Dernière édition par ZoLink-Admin le Ven 22 Fév - 12:17, édité 1 fois | |
|
-draggo-
| Sujet: Re: Recrutement lifary [Accepter] Ven 22 Fév - 12:02 | |
| Pas de problème pour Moi | |
|
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Recrutement lifary [Accepter] Ven 22 Fév - 12:02 | |
| * Passe sa tête par la fenêtre du chateau anonyme *
Bonjour noble chevalier que puis-je pour vous... Quoi?! Vous voulez nous rejoindre? Humm...
Quoi !? Vous jurez fidélité et entraide !..
Humm...
Alors pour moi c'est sans ésitation ..
* Cours vers la salle de réunion et fais signe au Protécteur du chateau qu'un Individus clâme Azzill *
Donc voilàs un Grand pour de ma part , t'est un sacri comme moi , Tu te stuff comme moi et je sais sacri c'est chaud par ce que ont as pas de pp^^..
Je serais prêt à t'aidé à tout moment car moi aussi je suis nawak dans mon stuff pour le moment ...
Je compte passé receuse / Pano meulou ^^ ... | |
|
Yeti
| Sujet: Re: Recrutement lifary [Accepter] Ven 22 Fév - 12:10 | |
| Candidature bien structurer, perso j'aime bien. Pour . | |
|
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement lifary [Accepter] Ven 22 Fév - 12:17 | |
| Aller c'est partit t'aurais pu preciser ton pseudo :p
Bref candidature accepter mp moi dofus
Meneur,zolink
| Sujet: Re: Recrutement lifary [Accepter] | |