Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement lifary [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lifary




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 4:02

Bonjour à toutes et à tous,

[center]IG:

Je m'appelle Lifary, petit sacri de cercle 165, et j'aimerais, comme vous pouvez le deviner, vous rejoindre. Je possède aussi un eni de cercle 121. Me deux personnages sont d'alignement bontarien. A la base, j'étais plutôt un sacri agi, mais je suis en train de passer force. De ce fait je tappe maintenant aux dagues réceuses et je compte me procurer une pano meulou. Je continue lentement mais surement mon petit parchotage force et agi, il s'en va de soit bien sûr. Pour cette partie de la candidature je ne compte pas en dire plus.

[center]Ma vie IRL:

Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans. Je suis en fac de médecine u_u', et oui c'est dur Wink . Mon frere, Paul qui lui a 13 ans joue aussi sur Lifary. J'aime passer du temps avec mes amis, sortir etc... , enfin la routine.

[center]Quand à mes motivations pour vous rejoindre:

Je connais certaines personnes de vos rang, en particulier le petit rastou, que j'aime beaucoup d'ailleurs ;p, mais aussi Zolink avec qui il y a très longtemps étions dans la même guilde (petite dédicasse aux Koriki's). Je suis très actifs, en outre j'aime les sorties donjons, les sorties xp, dont je propose mon aide assez souvent, mais je ne suis pas du genre "tu m'aide à xp? t'a pas des tunes en rab". Bien sur il s'en va de soi que dans mes moyens et mes capacités, je serais pret à aider n'importe qui d'entre vous si besoin. Je ne parle guère le language sms Cool .

Pour les RP, j'en suis désolé mais je ne suis pas très doué donc je préfèrene pas en faire plutot que de faire n'importe quoi...

[right]Sur ceux les anonymes, j'espère que cette candidature vous a convaincu, si vous désirez de plus amples informations /w Lifary. Mainteant c'est à vous d'en decider.. J'espère à bientot en /g.


Dernière édition par ZoLink-Admin le Ven 22 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 12:02

Pas de problème pour Moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 12:02

* Passe sa tête par la fenêtre du chateau anonyme *

Bonjour noble chevalier que puis-je pour vous...
Quoi?! Vous voulez nous rejoindre?
Humm...

Quoi !? Vous jurez fidélité et entraide !..

Humm...

Alors pour moi c'est sans ésitation ..

* Cours vers la salle de réunion et fais signe au Protécteur du chateau qu'un Individus
clâme Azzill *

Donc voilàs un Grand pour de ma part , t'est un sacri comme moi ,
Tu te stuff comme moi et je sais sacri c'est chaud par ce que ont as
pas de pp^^..

Je serais prêt à t'aidé à tout moment car moi aussi je suis nawak dans mon stuff pour
le moment ...

Je compte passé receuse / Pano meulou ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 12:10

Candidature bien structurer, perso j'aime bien.
Pour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] EmptyVen 22 Fév - 12:17

Aller c'est partit t'aurais pu preciser ton pseudo :p

Bref candidature accepter mp moi dofus

Meneur,zolink

________________


http://fr.youtube.com/watch?v=CRuPioCqLjE
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement lifary [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lifary [Accepter]   Recrutement lifary [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lifary [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nini [accepter]
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]
» bonjour je suis un eniripsa demandant un recrutement [Accepter]
» oO-HuGo-Oo [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser