Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Demande de Qpok /!\

Aller en bas 
+4
skaterush
Morback
Yeti
Qpok
8 participants
AuteurMessage
Qpok

Qpok


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: /! Demande de Qpok /!   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 3:26

Un mini Rp just For Fun :

Un matin, plus précisément le 5 juin 1898, une sramette mis au monde un Zoolie petit sram ! un peu trop beau surement puisque ses parents décidèrent après réflection de l'abandonné dans une vile et vieille auberge de Brakmar.
Par chance avant que le petit sram ne meurt de faim, Une vieille enu et son disciple xelor, qui passaient a brakmar pour "s'entrainer", décidèrent a la suite d'une longue discution de le ramener tant bien que mal a Bonta !

Des annèes passèrent et le jeune sram évolua au coté de tout ses amis dans un taverne chaleureuse, que j'ai nommé "Intuition", puis "Les connssesTipay"...Mais un jour la taverne brula et le jeune petit sram bien décidé a ne pas en rester la tenta de Re-construire une guilde avec tout les gens qu'il aimait tant. Ce ne fut pas une grande réussite ! Mais le sram pas décidé d'en rester la décide de trouver une guilde a laquelle il pourra s'attaché et y rester fidèle. Car Qpok a besoin d'amour, de tendresse, d'action et de beaucoup de Rigoulade (^_^).



Ma situation IG :

Alors je suis un sram lvl 113, Full agi,stuffé en pano rat noir...Sinon je sais pas trop quoi vous dire =)


Ma situation IRL :

Je suis un jeune étudiant en première année de droit a l'université de PARIS X a nanterre ! Je suis avec ma copine depuis bientot 3ans...Vous aurez surement l'occaz de la rencontrée pour ceux qui ne l'a connaissent pas ( je parle pas aux ex consses Razz )..Sinon je pense me diriger vers un BTS informatique !

Mes motivations :

Faire de nouvelles rencontres dans un guilde qui a premier abord a l'air sympa ! Pouvoir participer a des sorties mieux que les donjons Blop's, et bien évidemment Papoter (^_^). j'aime aussi l'idée du nom de guilde ainsi que le logo je trouve sa discret et calme et si tel est l'esprit de guilde sa me ne gène pas =D
Je recherche aussi l'entraide et pas une séparation des lvl...Donc si vous jugez mon lvl trop faible n'hésitez pas a me refusé au risque que je m'ennuie dans la guilde et vous flood le canal guilde de blagues trouvées sur le Net Razz


Sur ceux je vous souhaite de bonnes vacances a toutes et a tous ! Un bel Xp et Drop dans dofus ! et la santé dans la vie cheers

Good Bye All rabbit


Dernière édition par Qpok le Mar 26 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 11:49

qPok est quelqu'un de vraiment très agréable, simpathique...
J'ai bien aimé ta candidature, c'est pourquoi je te donne un gros pour[u].
Deplus, si tu es accepté, tu seras le premier sram dela guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 13:21

Lvl assez faible en effet. Cependant j'aime bien la candidature et ta façon de pensé, tu m'as l'air mature et respectable Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 16:05

Moi je suis pour si tu as l'envie de dépasser rapidemment le lvl 120 ^^ Candid' tres bien présenté donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 18:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 19:09

Contre , levels trop faible . pale
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 19:20

Pour j'ai eu l'occasion de le voir au zaap super sympa +2 mais parisien-1 Sad POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Qpok

Qpok


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptySam 23 Fév - 21:26

Même pas parisien =D ( Nanterre c'est a coté )
Sinon pour le level 120 sa devrait pas poser le problème vu que Valky me prend pour faire des Tot Razz
J'aurais du en faire cette aprem mais j'ai assisté au tournois avec Tyrin / valky /muda et d'ailleurs on est arrivé en demi-final I love you

Bah merci pour tout les avies favorables sa fait bien plaisir ^^

Si besoin /w Qpok
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptyLun 25 Fév - 21:50

J'suis POUR lvl un px faible mais niveau candid' rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Qpok

Qpok


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34

/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ EmptyJeu 28 Fév - 19:40

Donc me voilà lvl 117 aujourd'hui !! J'aimerais savoir comment se passe le recrutement, si je suis recruté bien entendu ! et aussi comment savoir que je suis recruter ? Dois-je attendre la réponse du meneur ?
Sur ce mp moi en jeux ( /w Qpok )

Bonne soirée et bon week end a tous =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Demande de Qpok /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Demande de Qpok /!\   /!\ Demande de Qpok /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Demande de Qpok /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature [Accepter]
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser