| [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] | |
|
+9flavinou-xelorr skaterush Uper Morback patrok sadidathelord --T-eca--force-T-- ikky feca-qui-flip-pa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
feca-qui-flip-pa
| Sujet: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 15:33 | |
| Bonjour bonjour , je me presente c'est moi feca gay lvl 186 (presque aussi fort que zozo ) donc petite pesentation de mon feca : feca lvl 186 neutre j'atend qu'il remete le pvp pour me metre demon , mais métiers sculteur de baton 65 , scultemage baton 100 , cordonier lvl 65 et cordomage lvl 100 .niveaux équipements j'ai tout plus au moin fini donc vous me verai rarement flood "qui a sa et tt le tralalala". Je postule dans votre guile car je connais un pet peut zolink est surtout c'est dofus =_= et pui pcq jlm bien est pui que je connais qu'el que membre t'el que flavinou le BG . IRl : J'mapelle valentin 16 ans owi j'habiTe a bordeaux :d !! je suis dans un systeme ou j'efectue des stages duran l'anné pour trouvé un aprentisage l'an prochain enfin jvé pas tout vous raconté. | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:02 | |
| Pour Même si bon présentation pas térrible | |
|
| |
--T-eca--force-T--
Messages : 19 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:07 | |
| Totalement POUR , Bn lvl , bonne candid' et il est bordelais | |
|
| |
sadidathelord
Messages : 12 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 31 Localisation : Sur un lit avec Morback ;)
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:08 | |
| Neutre avec un penchant pour, présentation pas super soignée, orthographe qui laisse à désirer, m'enfin je crois me rappeller avoir fait quelques sorties avec toi et c'était super sympa :p Donc pour ^^ | |
|
| |
patrok
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:14 | |
| Oui candid pas très élaborée mais t'as l'air sympathique et j'pense que c'est le principal. je vote POUR | |
|
| |
Morback
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 16:24 | |
| Candid' bOf, mais je dirais POUR | |
|
| |
patrok
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 19:33 | |
| J'confirme pour son côté sympa on vient de faire un tot ensemble et donc POUR POUR | |
|
| |
skaterush
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 20:51 | |
| haaaaa POUR POUR POUR super gars meme si on se connait pas tres bien je sais que c'est un tres bon gars et un super fan de zozo | |
|
| |
feca-qui-flip-pa
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 20:56 | |
| je tien a vous dire merci a tout ceux qui ont voté pour est meme ceux qui non pas voté | |
|
| |
flavinou-xelorr
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 20:57 | |
| - feca-qui-flip-pa a écrit:
Je postule dans votre guile car je connais un pet peut zolink est surtout c'est dofus =_= et pui pcq jlm bien est pui que je connais qu'el que membre t'el que flavinou le BG . ahaha vous dites tous bof car il vous insulte pas de Bg bref je l'aime bien donc je dis pour rofle, je voulais mettre un screen defi moi full meulou lvl 145 contre lui lvl 165 ( je l'avais démonté mdr) | |
|
| |
flavinou-xelorr
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 20:59 | |
| POUR -_- t'aime pas l'école comme moi , mais c'est la déconne sur la présente | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Hugo
Messages : 7 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Regarde derrière toi
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Mar 26 Fév - 21:45 | |
| Il faut le dire : Candidature à chier Mais bon le level y est et comme tout le monde a pu le remarquer en passant sur le forum on se base pendant ce temps sur le level et les connaissances. Je te connais juste de vue mais bon vu que tout le monde et pour je vais pas faire le chiant : Pour. | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| |
| |
feca-qui-flip-pa
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Jeu 28 Fév - 13:41 | |
| Bonjour,j'aimerai bien conaitre la réponse car quand'essaye de mp zolink me repond pas ..surement sur une mule a se moment la donc j'atend toujour | |
|
| |
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Jeu 28 Fév - 22:41 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Donc *tousse* Hum j'suis pas fan des feca avec un vieux stuff qui sux :d Mais bon on a besoin de gros gay dans la guilde MAIS le 'presque plus fort que zozo' j'apreçi pas :d et j'aimerais plus d'information sur ton personnage t'es ancienne guilde , t'es motivations , ton stuff pourquoi nous ?
etc .... on ne vas pas te recruter pour ton lvl car feca 185 c'est pas tres dur a faire monté bref complete ta candid et on voit sa (pour te faire chier un peu :d)
Meneur , ZoZoPl
______________ | |
|
| |
feca-qui-flip-pa
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| hummmmmmmmmmm oki xD : STUFF: coife :Chene Mou cape :minotot amulette :Chene Mou (oui cte honte je sais ) ceinture :Chene Mou botte :minotot anno :gelano est anno chene mou ANCIENNES GUILDE je ne m'en rapelle plus xD sa remonte a trop longtemp amaknar survivra (ji suis partie la premiere fois a cause que je m'ennuiyé profond ensuite j'y suis retourné la je suis resté +de 2/3 mois me rapelle plus ^_^ cette foi si ji suis parti car j'avais envi de reprendre la guile "la horde des exiles" y a 1mois que j'ai areté avant de postulé chez vous. [center]POURQUOI VOUS? a vrais dire au debu je ne savais pas trop car je connaisé juste flavinou est un petit peut zolink mais j'ai eu l'ocassion de faire un donjon tot est un petit comba grobe est je me suis familiarisé avec de nouveaux membres que je ne conaisé pas est qui sont plus tot simpa. Donc mais nouvelle raison envi de découvrire les autres membres qui on l'air cool puis euh j'aime bien l'embleme de la guilde je voudrais précisé une chose un ami que je conais depui notre lvl 20 furty- le sram gay qui est mon mari a accé a mon comte est moi a lui donc j'espere que sa ne vous posera pas de probleme | |
|
| |
--T-eca--force-T--
Messages : 19 Date d'inscription : 24/02/2008 Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Ven 29 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Ven 29 Fév - 21:36 | |
| Idem, toujours pour, mais j'espère que je te comprendrai en /g si tu rentres :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] | |
| |
|
| |
| [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] | |
|