Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]

Aller en bas 
+9
flavinou-xelorr
skaterush
Uper
Morback
patrok
sadidathelord
--T-eca--force-T--
ikky
feca-qui-flip-pa
13 participants
AuteurMessage
feca-qui-flip-pa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 15:33

Bonjour bonjour , je me presente c'est moi feca gay Very Happy lvl 186 (presque aussi fort que zozo Smile ) donc petite pesentation de mon feca :

feca lvl 186 neutre j'atend qu'il remete le pvp pour me metre demon Twisted Evil , mais métiers sculteur de baton 65 , scultemage baton 100 Laughing , cordonier lvl 65 et cordomage lvl 100 Cool .niveaux équipements j'ai tout plus au moin fini donc vous me verai rarement flood "qui a sa et tt le tralalala".


Je postule dans votre guile car je connais un pet peut zolink est surtout c'est dofus =_= et pui pcq jlm bien Very Happy est pui que je connais qu'el que membre t'el que flavinou le BG .


IRl :

J'mapelle valentin 16 ans owi j'habiTe a bordeaux :d !! je suis dans un systeme ou j'efectue des stages duran l'anné pour trouvé un aprentisage l'an prochain enfin jvé pas tout vous raconté.
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:02

Pour scratch

Même si bon présentation pas térrible pale
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:07

Totalement POUR Very Happy , Bn lvl , bonne candid' et il est bordelais albino
Revenir en haut Aller en bas
sadidathelord

sadidathelord


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur un lit avec Morback ;)

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:08

Neutre avec un penchant pour, présentation pas super soignée, orthographe qui laisse à désirer, m'enfin je crois me rappeller avoir fait quelques sorties avec toi et c'était super sympa :p
Donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:14

Oui candid pas très élaborée mais t'as l'air sympathique et j'pense que c'est le principal. je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Uper




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 16:24

Candid' bOf, mais je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
patrok

patrok


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 19:33

J'confirme pour son côté sympa on vient de faire un tot ensemble et donc POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 20:51

haaaaa POUR POUR POUR super gars meme si on se connait pas tres bien je sais que c'est un tres bon gars et un super fan de zozo Razz
Revenir en haut Aller en bas
feca-qui-flip-pa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 20:56

je tien a vous dire merci a tout ceux qui ont voté pour est meme ceux qui non pas voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 20:57

feca-qui-flip-pa a écrit:

Je postule dans votre guile car je connais un pet peut zolink est surtout c'est dofus =_= et pui pcq jlm bien Very Happy est pui que je connais qu'el que membre t'el que flavinou le BG .



ahaha vous dites tous bof car il vous insulte pas de Bg lol!
bref je l'aime bien donc je dis pour Smile
rofle, je voulais mettre un screen defi moi full meulou lvl 145 contre lui lvl 165 ( je l'avais démonté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
flavinou-xelorr

flavinou-xelorr


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou sur css map: de_dust2

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 20:59

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Defihk0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://flavien-love69.skyblog.com
Dokillaz

Dokillaz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 20:59

POUR -_- t'aime pas l'école comme moi , mais c'est la déconne sur la présente pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dokidoksextion
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 21:24

Moué... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Regarde derrière toi

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMar 26 Fév - 21:45

Il faut le dire :
Candidature à chier Smile
Mais bon le level y est et comme tout le monde a pu le remarquer en passant sur le forum on se base pendant ce temps sur le level et les connaissances. Je te connais juste de vue mais bon vu que tout le monde et pour je vais pas faire le chiant : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyMer 27 Fév - 12:33

Bon go Zo Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
feca-qui-flip-pa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyJeu 28 Fév - 13:41

Bonjour,j'aimerai bien conaitre la réponse car quand'essaye de mp zolink me repond pas ..surement sur une mule a se moment la Razz donc j'atend toujour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyJeu 28 Fév - 22:41

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Donc *tousse*
Hum j'suis pas fan des feca avec un vieux stuff qui sux :d
Mais bon on a besoin de gros gay dans la guilde MAIS
le 'presque plus fort que zozo' j'apreçi pas :d
et j'aimerais plus d'information sur ton personnage t'es ancienne guilde , t'es motivations , ton stuff
pourquoi nous ?

etc .... on ne vas pas te recruter pour ton lvl car feca 185 c'est pas tres dur a faire monté bref
complete ta candid et on voit sa (pour te faire chier un peu :d)

Meneur , ZoZoPl

______________
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
feca-qui-flip-pa




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyJeu 28 Fév - 23:00

hummmmmmmmmmm oki xD :



STUFF:

coife :Chene Mou
cape :minotot
amulette :Chene Mou (oui cte honte je sais Sad )
ceinture :Chene Mou
botte :minotot
anno :gelano est anno chene mou


ANCIENNES GUILDE

je ne m'en rapelle plus xD sa remonte a trop longtemp

amaknar survivra (ji suis partie la premiere fois a cause que je m'ennuiyé profond ensuite j'y suis retourné la je suis resté +de 2/3 mois me rapelle plus ^_^ cette foi si ji suis parti car j'avais envi de reprendre la guile "la horde des exiles" y a 1mois que j'ai areté avant de postulé chez vous.


[center]POURQUOI VOUS?

a vrais dire au debu je ne savais pas trop car je connaisé juste flavinou est un petit peut zolink mais j'ai eu l'ocassion de faire un donjon tot est un petit comba grobe est je me suis familiarisé avec de nouveaux membres que je ne conaisé pas est qui sont plus tot simpa. Donc mais nouvelle raison envi de découvrire les autres membres qui on l'air cool afro puis euh j'aime bien l'embleme de la guilde lol!


je voudrais précisé une chose un ami que je conais depui notre lvl 20 furty- le sram gay qui est mon mari a accé a mon comte est moi a lui donc j'espere que sa ne vous posera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
--T-eca--force-T--

--T-eca--force-T--


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans mon pieu avec ma meuf :) pk?

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyVen 29 Fév - 13:21

Toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] EmptyVen 29 Fév - 21:36

Idem, toujours pour, mais j'espère que je te comprendrai en /g si tu rentres :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]   [Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutemnt feca-qui-flip-pa ] [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un feca 13x [Accepter]
» oO-HuGo-Oo [Accepter]
» --T-eca--force-T-- [accepter]
» Rasta-eni :D [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser