Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (recrutement) Bouclier-Malheureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex06570




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

(recrutement) Bouclier-Malheureux Empty
MessageSujet: (recrutement) Bouclier-Malheureux   (recrutement) Bouclier-Malheureux EmptySam 8 Mar - 22:33

Bonjour a toute bonjour a tous!

Ma Présentation:

Bonjour, je me nomme Bouclier-malheureux fidèle disciple du dieu Féca. Je
me présente aujourd'hui pour pouvoir être parmi vous afin de me battre
a vos côtés. J'ai rencontré la vidéo de ZoLink sur you tube que je regarde plusieurSSS fois par jour et à la fin il y avait l'adresse de votre forum; de suite je vien donc postuler sur votre forum^^".

Mon Histoire:
Je suis en irl un garcon de 13 ans (pas gamin avec de la mentalité). Mon permier personnage était un enu level 61 aujourd'hui auquel je n'y jou plus souvent (dans le serveur maimane).J'ai connu dofus grâce a des amis qui m'en parlait et qui ne parlait plus que de sa et à chaque fois je ne comprenait rien a se qu'il disait ; alors pour ne pas paraitre "hors-sujet" je décida de me créé un compte et biensur un personnage!Puis je commanca a xp à l'aide de mes ami(e)s puis vu que j'était un enu et que j'était"noob"il mon lacher je continua a xp et j'eu enfin lancer de pièce, puis je rencontra ma premiere guilde (la-croix-rouge) le meneur m'aida a continuer a xp m'appris a jouer ect...Au bout d'un moment je voulu me ceée un autre personnage (un feca) mais je changea de serveur car maimane était trop cher et une fille ma fait une crise de jalousie enfin tous le tralala.


Mes métiers:
Je suis boulanger level 100
Paysans :level 33
Bricoleur:level 22

Mon parcours:
J'ai été dans plusieurs guildes dont:OoLes Freres FecasOoLa guilde de mon meilleure amis,La voie lactée astrale ect, le pacte des anciens. Ma premiere guilde était une guilde sur maimane (dans laquel je me suis ataché).La voie lactée astrale ma deplus car: -Jamais défense de perco, pas de sortie car le meneur level 180 n'aime pas, et j'ai quitter le pacte des anciens car ils font trop la grosse tete--".


Pourquoi suis-je ici ?
Je suis ici en se moment en train de postuler sur votre forum pour me faire de nouveaux ami(e)s et m'éclater avec des amis et surtout essayer de me faire recruté^^".

Bouclier-malheureux est de très cher salutation.

Si vous voulez d'autre présicion n'hésitez pas!

PS: Voici un petit screen de moi, un peu trafiquer biensur :p

(recrutement) Bouclier-Malheureux Mon_av12
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

(recrutement) Bouclier-Malheureux Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Bouclier-Malheureux   (recrutement) Bouclier-Malheureux EmptyLun 10 Mar - 20:40

et lvl 108 perso j'aurait ete CONTRE x)
Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) Bouclier-Malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sacrieuse
» Recrutement lifary [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser