Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement sacrieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pralinou




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

recrutement sacrieuse Empty
MessageSujet: recrutement sacrieuse   recrutement sacrieuse EmptyLun 19 Mai - 21:38

Bien le bonjour cher amis ! Je me nomme –pralinou— , je suis une sacrieuse air niveau 152 Mes équipements sont solomonk , dague lassay FM air , geunille ( et oui faut bien le ½) sandales titudes colliet rat noit ceinture rat blanc .
Cela fait 3 ans que je joue a dofus mais pour cause de maladie j’ai du stoper 1 ans et demi Je me nomme Paul j’ai 19 ans étudiant en architecture , je vie en se moment a Strasbourg
Je fait du tennis quelque fois de la compétition . veuillez m’excuser si le texte n’est pas très long . Si vous souhaiter un peu plus d’information me mp Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

recrutement sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement sacrieuse   recrutement sacrieuse EmptyVen 23 Mai - 19:05

guilde fini delete ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nini [accepter]
» (recrutement) Bouclier-Malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser