| Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] | |
|
+7ZoLink-Admin Uper gandou nini-lord skaterush Morback Yeti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yeti
| Sujet: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 15:45 | |
| Bonjour à tous ! Ptite présentation rapide de moi =). Présentation IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans il me manque une ou trois dents ='x, je vis en Eure et Loir, à 30 mins de Chartres =D. Je suis au lycée, en seconde ='(. (Lycée Jehan de Beauce pour les Chartrains ;o). Sinon j'aime bien sortir dehors =) (quand il fait beau), jouer à Dofus, naviguer sur le web et faire mes devoirs Comme vous pouvez le constater je ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe, et je pense être mature pour mon âge (encore heureux ^^") Sinon mes parents ont un appart à Narbonne-Plage et j'y vais chaque année d'ailleur là-bas on m'a surnommé le keke des plages ===>http://fr.youtube.com/watch?v=6dbVhViR-78 (un peu comme lui ^^"). Présentation IG: Je joues un feignant un sadida, il est terre, mais grâce aux donjons Oto je vais le passer terre/chance. Sinon j'aime glander me promener au zaap-3.5. Seul une personne connait mon compte, c'est mon voisin IRL, il joue un xelor 17x (shadowflo), il prend mon compte que pendant les grandes vacances quand je ne joues pas (et encore ;o). Sinon j'ai aussi un enu 11X Mes anciennes guildes sont : Tchou Tchou Soldiers, Boratek, Les Consses Tipays, ces guildes ont un point communs (si je peux dire ça comme ça ^^") elles ont toutes été dissoutes ='( et récemment Madrabbit (je suis parti parce qu'ils sont pas très très simpa ... ='x), et aussi maison close. Pourquoi vous ? J'ai eu très de bon échos, sur l'ambiance =) (ce que je recherche) et les levels parmis vous, mais tout d'abord ce que je recherche c'est une très bonne ambiance, et des personnes qui savent que dofus n'est qu'un jeu donc il ne faut pas se prendre la tête (sauf quand on est deco ^^"). Sinon dans votre guilde je connais : Gandou , d