| Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] | |
|
+7ZoLink-Admin Uper gandou nini-lord skaterush Morback Yeti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yeti
| Sujet: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 15:45 | |
| Bonjour à tous ! Ptite présentation rapide de moi =). Présentation IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans il me manque une ou trois dents ='x, je vis en Eure et Loir, à 30 mins de Chartres =D. Je suis au lycée, en seconde ='(. (Lycée Jehan de Beauce pour les Chartrains ;o). Sinon j'aime bien sortir dehors =) (quand il fait beau), jouer à Dofus, naviguer sur le web et faire mes devoirs Comme vous pouvez le constater je ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe, et je pense être mature pour mon âge (encore heureux ^^") Sinon mes parents ont un appart à Narbonne-Plage et j'y vais chaque année d'ailleur là-bas on m'a surnommé le keke des plages ===>http://fr.youtube.com/watch?v=6dbVhViR-78 (un peu comme lui ^^"). Présentation IG: Je joues un feignant un sadida, il est terre, mais grâce aux donjons Oto je vais le passer terre/chance. Sinon j'aime glander me promener au zaap-3.5. Seul une personne connait mon compte, c'est mon voisin IRL, il joue un xelor 17x (shadowflo), il prend mon compte que pendant les grandes vacances quand je ne joues pas (et encore ;o). Sinon j'ai aussi un enu 11X Mes anciennes guildes sont : Tchou Tchou Soldiers, Boratek, Les Consses Tipays, ces guildes ont un point communs (si je peux dire ça comme ça ^^") elles ont toutes été dissoutes ='( et récemment Madrabbit (je suis parti parce qu'ils sont pas très très simpa ... ='x), et aussi maison close. Pourquoi vous ? J'ai eu très de bon échos, sur l'ambiance =) (ce que je recherche) et les levels parmis vous, mais tout d'abord ce que je recherche c'est une très bonne ambiance, et des personnes qui savent que dofus n'est qu'un jeu donc il ne faut pas se prendre la tête (sauf quand on est deco ^^"). Sinon dans votre guilde je connais : Gandou , doctors (tu te rappelles de moi, hein ?), Morback et c'est tout . Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas : /w yetidelaforet ! Bon jeu à tous et toutes.
Dernière édition par ZoLink-Admin le Ven 22 Fév - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Morback
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 16:03 | |
| Encore une connaissance x)
POUR | |
|
| |
skaterush
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 17:00 | |
| Bonne présentation un brin d'humour je suis POUR | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 17:02 | |
| moi je reste NEUTRE trop de fréquentation d'autres guilde qui dit que ce sera que une de plus celle-ci , sinon bonne présentation | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 19:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord que tu penses ça de moi nini-lord, mais quand je reste dans une guilde j'y reste ! Comme je l'ai préciser dans ma candidature la plupart de mes guildes fréquentés ont été dissoutes :s ou il y avait une très mauvaise ambiance. Et là, je suis persuadé que cette guilde elle est pour moi ! ^^". | |
|
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 20:26 | |
| SI tu es recruté on verra bien au sein de la guilde | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 20:29 | |
| Okké (je flood ? ^^") | |
|
| |
gandou
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Dim 17 Fév - 22:12 | |
| Bien sur je suis POUR, yéti et une très bonne connaissance et on peut lui faire confiance voila | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Lun 18 Fév - 10:44 | |
| Moi d'avis plutôt neutre. | |
|
| |
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 2:40 | |
| Ok pour la candidature mais , puis-je savoir ton lvl tu parle de tonneu de ton poto mais pas de ton lvl Petit probleme qui me gene | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 10:47 | |
| Ouppss ^^", mon level est 127 pour le moment. | |
|
| |
-draggo-
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 14:51 | |
| Pour | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 17:12 | |
| Neutre , Niveau faible à la moyenne de la guilde , tu m'as l'air sympas.. Ont manque cruellement de sadida dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas .. Donc je réste sur un " Neutre " Pour m'as par xp un peut et reviens vers ton niveau 135.. | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 17:55 | |
| heuuuuuuuu Très neutre , meme un peu CONTRE sadi 127 ca se fait shooté vite fait . | |
|
| |
Morback
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 18:10 | |
| - ikky a écrit:
dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas ..
Et sadidathelord c'est quoi ? ^^' | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 18:14 | |
| - Morback a écrit:
- ikky a écrit:
dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas ..
Et sadidathelord c'est quoi ? ^^' Ha oui désolé il se râse tellement les pwoil qu'ont dirais un énutrof | |
|
| |
Yeti
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mar 19 Fév - 19:07 | |
| Ok ok , j'attends maintenant la décision du grand jury . | |
|
| |
gandou
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mer 20 Fév - 16:45 | |
| Petit mots pour prévenir que je me porte garant de se jeune homme si parfois vous douter de lui et de sa gentillesse yéti et un bon gars et et avant tout une personne de confiance je croit que nous pourrions peut-être lui accorder 1semaine d'essai non? | |
|
| |
Rasta-eni
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Mer 20 Fév - 17:05 | |
| oK pour la semaine la l'éssai moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] | |
|