Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Anonyme - Dofus - Djaul
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]

Aller en bas 
+7
ZoLink-Admin
Uper
gandou
nini-lord
skaterush
Morback
Yeti
11 participants
AuteurMessage
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 15:45

Bonjour à tous ! Ptite présentation rapide de moi =).




Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans il me manque une ou trois dents ='x, je vis en Eure et Loir, à 30 mins de Chartres =D.
Je suis au lycée, en seconde ='(. (Lycée Jehan de Beauce pour les Chartrains ;o). Sinon j'aime bien sortir dehors =) (quand il fait beau), jouer à Dofus, naviguer sur le web et faire mes devoirs
Comme vous pouvez le constater je ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe, et je pense être mature pour mon âge (encore heureux ^^")
Sinon mes parents ont un appart à Narbonne-Plage et j'y vais chaque année d'ailleur là-bas on m'a surnommé le keke des plages ===>http://fr.youtube.com/watch?v=6dbVhViR-78 (un peu comme lui ^^").

Présentation IG:

Je joues un feignant un sadida, il est terre, mais grâce aux donjons Oto je vais le passer terre/chance. Sinon j'aime glander me promener au zaap-3.5.
Seul une personne connait mon compte, c'est mon voisin IRL, il joue un xelor 17x (shadowflo), il prend mon compte que pendant les grandes vacances quand je ne joues pas (et encore ;o).
Sinon j'ai aussi un enu 11X
Mes anciennes guildes sont : Tchou Tchou Soldiers, Boratek, Les Consses Tipays, ces guildes ont un point communs (si je peux dire ça comme ça ^^") elles ont toutes été dissoutes ='( et récemment Madrabbit (je suis parti parce qu'ils sont pas très très simpa ... ='x), et aussi maison close.

Pourquoi vous ?

J'ai eu très de bon échos, sur l'ambiance =) (ce que je recherche) et les levels parmis vous, mais tout d'abord ce que je recherche c'est une très bonne ambiance, et des personnes qui savent que dofus n'est qu'un jeu donc il ne faut pas se prendre la tête (sauf quand on est deco ^^").
Sinon dans votre guilde je connais : Gandou Smile, doctors (tu te rappelles de moi, hein ?), Morback et c'est tout Smile.


Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas : /w yetidelaforet !
Bon jeu à tous et toutes.


Dernière édition par ZoLink-Admin le Ven 22 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 16:03

Encore une connaissance x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
skaterush

skaterush


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Bourges

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 17:00

Bonne présentation un brin d'humour je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
nini-lord

nini-lord


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 17:02

moi je reste NEUTRE trop de fréquentation d'autres guilde qui dit que ce sera que une de plus celle-ci , sinon bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 19:59

Je suis tout à fait d'accord que tu penses ça de moi nini-lord, mais quand je reste dans une guilde j'y reste !
Comme je l'ai préciser dans ma candidature la plupart de mes guildes fréquentés ont été dissoutes :s ou il y avait une très mauvaise ambiance.
Et là, je suis persuadé que cette guilde elle est pour moi ! ^^".
Revenir en haut Aller en bas
nini-lord

nini-lord


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 20:26

SI tu es recruté on verra bien au sein de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 20:29

Okké Very Happy (je flood ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 34

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyDim 17 Fév - 22:12

Bien sur je suis POUR, yéti et une très bonne connaissance et on peut lui faire confiance voila king
Revenir en haut Aller en bas
Uper




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 10:44

Moi d'avis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 2:40

Ok pour la candidature mais , puis-je savoir ton lvl tu parle de tonneu de ton poto mais pas de ton lvl
Petit probleme qui me gene Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anonyme.keuf.net
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 10:47

Ouppss ^^", mon level est 127 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-draggo-

-draggo-


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 14:51

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 17:12

Neutre , Niveau faible à la moyenne de la guilde ,
tu m'as l'air sympas.. Ont manque cruellement de sadida
dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas ..
Donc je réste sur un " Neutre " Pour m'as par
xp un peut et reviens vers ton niveau 135..
Revenir en haut Aller en bas
Dokillaz

Dokillaz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 17:55

heuuuuuuuu Très neutre , meme un peu CONTRE

sadi 127 ca se fait shooté vite fait . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dokidoksextion
Morback

Morback


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 18:10

ikky a écrit:

dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas ..

Et sadidathelord c'est quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ikky

ikky


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez ta mére

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 18:14

Morback a écrit:
ikky a écrit:

dans la guilde c'est à dire que l'ont n'en n'as pas ..

Et sadidathelord c'est quoi ? ^^'

Ha oui désolé il se râse tellement les pwoil qu'ont dirais un énutrof Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 19:07

Ok ok Surprised, j'attends maintenant la décision du grand jury Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gandou

gandou


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 34

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMer 20 Fév - 16:45

Petit mots pour prévenir que je me porte garant de se jeune homme si parfois vous douter de lui et de sa gentillesse yéti et un bon gars et et avant tout une personne de confiance je croit que nous pourrions peut-être lui accorder 1semaine d'essai non? king
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-eni

Rasta-eni


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p

Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] EmptyMer 20 Fév - 17:05

oK pour la semaine la l'éssai moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]   Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Yetidelaforet], Sadida 12x [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO-HuGo-Oo [Accepter]
» --T-eca--force-T-- [accepter]
» Rasta-eni :D [Accepter]
» Recrutement lifary [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme :: Anonyme :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser