Anonyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Anonyme - Dofus - Djaul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]

+7
Dokillaz
gandou
skaterush
nini-lord
Morback
Uper
Thishranon
11 participants
AuteurMessage
Thishranon

Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 7:20

Bien le bonsoir, ou plutot bien le bonjour.

Présentation:

Le voila!! Il est beau, il est chaud, il se nomme Thishranon et a bien toutes ses 143 dents.
Ce véritable playboy des bacs à sables est bijoutier 66(joilaux 100)ainsi que cordo 48.Il possède également un mode warrior des bacs à sables avec son stuff comprenant en autres anneau fiouture bottes animales et alliance feudala! Vous l'aurez compris c'est un bellâtre dans l'âme et son efficacité en suprendra plus d'un!(qui a dis que mon stuff etait a chier?! sisi je l'ai entendue... silent )

Je suis actuellement dans la guilde Les combattants des cieux, mais depuis quelques temps je ne m'y sens plus comme avant, c'est pourquoi j'ai envie de changer un peu d'air. Wink J'ai fais aussi Alenduril et les Consses.

IRL, je suis un jeune bout-en-train de 16 lvls, euh non 16 ans ~~ habitant a Reims, en seconde etc etc.
IG comme IRL j'adore deconner What a Face ,avoir des délires et tout et tout, j'pense etre sociable et agréable.

Dans le jeu, j'aime pas les gens qui n'ont pas de bon sens et j'aime pas non plus xp tout seul. pale

Pourquoi vous?

Ca fait longtemps que j'observe les nouvelles guildes qui se créées et je trouve celle ci pas mal point de vue ambiance drunken J'avoue que l'entraide n'a jamais vraiment régnée dans mes anciennes guildes et en voyant votre section de besoins et d'organisation, j'ai bavé! ( le clavier est encore tout humide d'ailleurs scratch )
Je plussoie le systeme d'entraide mutuelle. Coté connaisance des membres, je traine pas mal avec skaterush en ce moment Smile et j'ai deja fait quelques trucs avec flavinou.

Je pense avoir tout dis, bon jeu a tous!! Very Happy

Anonymement vôtre, This'

Dernière édition par ZoLink-Admin le Jeu 21 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uper

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 10:50

Je trouve la candid' bien moi je reste sur un POUR. Laughing
Même si il y a un brin d'humour que j'aime bien, si tu rentre je pense on va se tapper des delieres nous deux! lol!
Morback

Morback

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 11:29

Pour Very Happy
nini-lord

nini-lord

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 11:44

pour moi un POUR , pour ton stuff suis équipe un peu comme sa mais je pète tous niveau soins lol!
skaterush

skaterush

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 13:52

Bonne candid' de plus Tish est une bonne connaissance donc c'est avec plasir que je dit...POUR
gandou

gandou

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 14:54

Je dirais a peut prés comme mes camarades POUR
Dokillaz

Dokillaz

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 16:19

POUR ze nini Very Happy
http://www.myspace.com/dokidoksextion
Rasta-eni

Rasta-eni

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyLun 18 Fév - 21:38

Pour Smile
Gwad--

MessageSujet: Gwadfashhh   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 0:33

Pour
ikky

ikky

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 2:48

édit : Pour faire zizir à Killa Pisqu'un nini ça sere toujours comme tu dis :p ...

Pour..

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:02, édité 1 fois
ZoLink-Admin
Admin
ZoLink-Admin

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 2:52

Bonsoir , encore une fois manque ton lvl , pour ce qui lis ela candid pour fair ela leur mettez votre lvl bordel 7
Donc candid en attente le temps de la reponde

Meneur,ZoLink

http://fr.youtube.com/watch?v=CRuPioCqLjE
https://anonyme.keuf.net
Thishranon

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 2:59

Umhum 143 dents=143 lvls m'enfin j'en ai 144 maintenant.
ikky

ikky

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 3:03

Aprés réfléxion POUR ..
Toujours besoin d'un eni..
Puit ont t'aidras à bien t'équipé^^
Thishranon

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMar 19 Fév - 3:07

Merci pour ce soudain changement d'avis Surprised
Thishranon

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMer 20 Fév - 2:33

Il en a 146 maitenant ca pousse vite è_é
ikky

ikky

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] EmptyMer 20 Fév - 10:56

vus le départ de nini-lord tu seras accepter
normalement sans aucun doute recruter,
mp zolink ou killa-do in game .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]   Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Empty

Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter]
Page 1 sur 1