| Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] | |
|
+7Dokillaz gandou skaterush nini-lord Morback Uper Thishranon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thishranon
| Sujet: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 7:20 | |
| Bien le bonsoir, ou plutot bien le bonjour. Présentation:Le voila!! Il est beau, il est chaud, il se nomme Thishranon et a bien toutes ses 143 dents. Ce véritable playboy des bacs à sables est bijoutier 66(joilaux 100)ainsi que cordo 48.Il possède également un mode warrior des bacs à sables avec son stuff comprenant en autres anneau fiouture bottes animales et alliance feudala! Vous l'aurez compris c'est un bellâtre dans l'âme et son efficacité en suprendra plus d'un!(qui a dis que mon stuff etait a chier?! sisi je l'ai entendue... ) Je suis actuellement dans la guilde Les combattants des cieux, mais depuis quelques temps je ne m'y sens plus comme avant, c'est pourquoi j'ai envie de changer un peu d'air. J'ai fais aussi Alenduril et les Consses. IRL, je suis un jeune bout-en-train de 16 lvls, euh non 16 ans ~~ habitant a Reims, en seconde etc etc. IG comme IRL j'adore deconner ,avoir des délires et tout et tout, j'pense etre sociable et agréable. Dans le jeu, j'aime pas les gens qui n'ont pas de bon sens et j'aime pas non plus xp tout seul. Pourquoi vous?Ca fait longtemps que j'observe les nouvelles guildes qui se créées et je trouve celle ci pas mal point de vue ambiance J'avoue que l'entraide n'a jamais vraiment régnée dans mes anciennes guildes et en voyant votre section de besoins et d'organisation, j'ai bavé! ( le clavier est encore tout humide d'ailleurs ) Je plussoie le systeme d'entraide mutuelle. Coté connaisance des membres, je traine pas mal avec skaterush en ce moment et j'ai deja fait quelques trucs avec flavinou. Je pense avoir tout dis, bon jeu a tous!! Anonymement vôtre, This'
Dernière édition par ZoLink-Admin le Jeu 21 Fév - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Uper
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 10:50 | |
| Je trouve la candid' bien moi je reste sur un POUR. Même si il y a un brin d'humour que j'aime bien, si tu rentre je pense on va se tapper des delieres nous deux! | |
|
| |
Morback
| |
| |
nini-lord
Messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 11:44 | |
| pour moi un POUR , pour ton stuff suis équipe un peu comme sa mais je pète tous niveau soins | |
|
| |
skaterush
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 13:52 | |
| Bonne candid' de plus Tish est une bonne connaissance donc c'est avec plasir que je dit...POUR | |
|
| |
gandou
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 14:54 | |
| Je dirais a peut prés comme mes camarades POUR | |
|
| |
Dokillaz
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 16:19 | |
| POUR ze nini | |
|
| |
Rasta-eni
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : -3/5 :p MARSEILLE :p
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Lun 18 Fév - 21:38 | |
| Pour | |
|
| |
Gwad--
| Sujet: Gwadfashhh Mar 19 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mar 19 Fév - 2:48 | |
| édit : Pour faire zizir à Killa Pisqu'un nini ça sere toujours comme tu dis :p ...
Pour..
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
ZoLink-Admin Admin
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mar 19 Fév - 2:52 | |
| Bonsoir , encore une fois manque ton lvl , pour ce qui lis ela candid pour fair ela leur mettez votre lvl bordel 7 Donc candid en attente le temps de la reponde
Meneur,ZoLink
Thishranon
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mar 19 Fév - 2:59 | |
| Umhum 143 dents=143 lvls m'enfin j'en ai 144 maintenant. | |
|
| |
ikky
Messages : 32 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : Chez ta mére
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mar 19 Fév - 3:03 | |
| Aprés réfléxion POUR .. Toujours besoin d'un eni.. Puit ont t'aidras à bien t'équipé^^ | |
|
| |
Thishranon
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mar 19 Fév - 3:07 | |
| Merci pour ce soudain changement d'avis | |
|
| |
Thishranon
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mer 20 Fév - 2:33 | |
| Il en a 146 maitenant ca pousse vite è_é | |
|
| |
ikky
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] Mer 20 Fév - 10:56 | |
| vus le départ de nini-lord tu seras accepter normalement sans aucun doute recruter, mp zolink ou killa-do in game . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] | |
| |
|
| |
| Un eni' qui vous veux du bien :D [Accepter] | |
|